LOGOTL

Goran, Marat, Fabulous Fab et P2h régalent dès les premiers matches (IPTL 2015)

Goran, Marat, Fabulous Fab et P2h régalent dès les premiers matches (IPTL 2015)

Marat Safin s'est fait balader par Fabrice Santoro à l'IPTL 2015.
Marat Safin s’est fait balader par Fabrice Santoro à l’IPTL 2015.

Un des énormes points positifs de l’IPTL est de pouvoir revoir des légendes du tennis se tirer la bourre sur un court. Certes, la plupart d’entres elles, les années passant, jouent avec une caravane accrochée aux jambes mais elles ont toujours un très bon coup de raquette.

Pour la première journée de l’édition 2015 à Kobe au Japon, les UAE Royals ont dominé les Singapore Slammers et les Indian Aces ont battu les Japan Warriors. Dans la première rencontre, le set des légendes (rencontre en cinq sets) opposait Goran Ivanisevic, membre de la franchise de Dubai, à Carlos Moya. Le géant Croate  a pris le dessus sur l’Espagnol en inscrivant, au passage, un point magnifique.

Dans l’autre rencontre, le “Warriors” Marat Safin a retrouvé sa bête noire Fabrice Santoro (7 victoires à 2 pour le Français sur le circuit) et le Russe a encore souffert en perdant 6/2. Les deux joueurs ont malgré tout disputé un échange énorme au cours de leur affrontement. Dans ce même match opposant la franchise japonaise à l’équipe indienne, Pierre-Hugues Herbert s’est mis en valeur en double mixte, aux côtés de Maria Sharapova, en faisant le show sur un point.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *