LOGOTL

Gaël Monfils offre un match exhibition au public du Central (2e tour – US Open 2016)

Gaël Monfils offre un match exhibition au public du Central (2e tour – US Open 2016)

Gaël Monfils a tenté des coups incroyables au deuxième tour de l'US Open 2016.
Gaël Monfils a tenté des coups incroyables au deuxième tour de l’US Open 2016.

Gaël Monfils fait partie des meilleurs joueurs du monde, il gagne des millions, et il passe son temps à s’amuser sur un court. La belle vie, quoi. Alors, oui, La Monf n’a probablement pas un palmarès (6 titres dont un seul ATP 500) à la hauteur de son potentiel mais le Parisien fait tellement de bien au tennis qu’il est totalement pardonné.

Au deuxième tour de l’US Open 2016, Sliderman a encore une fois été énorme. Déplacé sur le court Arthur Ashe suite au forfait de Jiri Vesely face à Novak Djokovic, Monfils a offert un match exhibition au public du Central contre le Tchèque Jan Satral, 226e mondial, qui s’est également prêté au jeu pour vivre un bon moment. Largement supérieur à son adversaire, le Français s’est imposé en trois sets (7/5, 6/4, 6/3) et plusieurs points “champagnes” ont émaillé cette rencontre.

En voici deux. Sur le premier, Gaël fait un tweener et Satral réplique par un lob avec un plan de frappe inversé. Sur le second, le 12e joueur mondial frôle le point de l’année avec un smash qui serait entré dans la légende.

Gaël Monfils tente même des trick shots au changement de côté, avec une bouteille d’eau.

 Les nouvelles Pro Staff sont en prévente

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *