LOGOTL

Fognini, Federer et Vesely jouent l’acier (Rome 2015)

Fognini, Federer et Vesely jouent l’acier (Rome 2015)

Fabio Fognini a enflammé le public du Foro Italico.
Fabio Fognini a enflammé le public du Foro Italico.

C’est parti pour un petit florilège des meilleurs points du deuxième tour du Masters 1000 de Rome 2015 et Fabio Fognini, Roger Federer ou encore Jiri Vesely ont joué l’acier sur certains échanges.

Honneur à la star italienne de Tennis Legend qui a écœuré Grigor Dimitrov et enflammé le public en concluant un rallye de 24 frappes sur une volée parfaite pour faire le break au début du troisième set. Le Bulgare ne s’en est pas remis et il a encaissé un 6/0 dans la dernière manche.

Roger Federer est bien entré dans le tournoi en passant le test Pablo Cuevas en deux sets (7/6 6/4). Le Suisse a notamment lâché un passing de revers en demi-volée monstrueux dans le tie-break. Attention, ça pue le talent.

Du talent, Jiri Vesely en a également et il l’a prouvé contre Kei Nishikori. Le Tchèque a remporté le plus beau point du match mais il a concédé la défaite malgré une belle résistance.

Vous en voulez encore ? Allez, c’est cadeau mais les vidéos ne peuvent être regardées qu’à partir d’un ordinateur. (Cliquez sur les images pour les lancer)

Une volée indécente de Dimitrov

La balle de set énorme et chanceuse de Fognini

Roger Federer est en jambes. Regardez cette remise !

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *