LOGOTL

Djokovic vs. Nadal à Rome : un des matches de l’année 2016

Djokovic vs. Nadal à Rome : un des matches de l’année 2016

Novak Djokovic
Novak Djokovic et Rafa Nadal ont été monstrueux

Après les victoires de Rafael Nadal à Monte-Carlo et à Barcelone en 2016, tous les passionnés de tennis voulaient voir le Taureau de Manacor en découdre sur terre battue avec le monstre Novak Djokovic.

Suite au rendez-vous manqué à Madrid, la faute à un bon Andy Murray, ce match aux allures de test suprême, pour définitivement savoir si Rafa est de retour à son meilleur niveau, a eu lieu en quarts de finale du Masters 1000 de Rome et il a été à la hauteur des espérances.

Peur leur 49e affrontement, le n°1 mondial et le Majorquin ont tout simplement livré un des matches de l’année. Bousculé, breaké à chaque fois dans les sets, le Serbe a trouvé les ressources pour revenir. Il a mieux géré les points importants et s’est finalement imposé en deux manches (7/5, 7/6), mais les deux hommes ont produit un tennis incroyable pendant 2h24. La preuve :

La visibilité de ce résumé concocté par beIN SPORTS France sera probablement restreinte à la France. Pour les Tennis Legenders qui n’y auraient pas accès, voici un petit lot de consolation avec quelques-uns des meilleurs points.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *