LOGOTL

Djokovic vs. Murray, les meilleurs points de la finale de l’Open d’Australie 2015

Djokovic vs. Murray, les meilleurs points de la finale de l’Open d’Australie 2015

Les meilleurs points de la finale de l'Open d'Australie 2015.
Les meilleurs points de la finale de l’Open d’Australie 2015.

En dominant Andy Murray (7/6 6/7 6/3 6/0) en finale de l’édition 2015, Novak Djokovic a remporté son cinquième titre à l’Open d’Australie et le Serbe est devenu le joueur le plus titré à Melbourne sous l’ère Open. Nole est désormais à une victoire du record détenu par l’Australien Roy Emerson et il a rejoint Ivan Lendl, Andre Agassi et Jimmy Connors avec huit titres du Grand Chelem à son palmarès.

De son côté, Andy Murray s’est incliné pour la quatrième fois en finale de l’Open d’Australie et son nombre de Majeurs reste donc bloqué à deux. L’Ecossais, de retour à son meilleur niveau après une saison 2014 compliquée, a explosé physiquement après deux sets qui laissaient présager un match d’anthologie.

En effet, après 2h32 de jeu, les deux joueurs étaient à un set partout et le tennis produit était fabuleux. Le protégé d’Amélie Mauresmo a ensuite mené 2-0 dans la quatrième manche avant de voler en éclats. Mais trêve de bavardages, place aux plus beaux points de cette finale et il y en a beaucoup.



Le résumé de la finale de l’Open d’Australie 2015

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *