LOGOTL

Djokovic – Murray, Open d’Australie 2012 (Highlights)

Djokovic – Murray, Open d’Australie 2012 (Highlights)

Andy Murray et Novak Djokovic ont livré une demi-finale épique à l'Open d'Australie 2012 (DR).
Andy Murray et Novak Djokovic ont livré une demi-finale épique à l’Open d’Australie 2012 (DR).

Quand des joueurs du talent d’Andy Murray et de Novak Djokovic s’affrontent en demi-finales de l’Open d’Australie, le spectacle est toujours de qualité et les deux membres du “Big Four” n’ont pas déçu les spectateurs de la Rod Laver Arena vendredi 27 janvier 2012.

A l’issue d’un combat de 4h50, d’une intensité et d’une qualité incroyable, le Serbe, tenant du titre, se qualifia pour la finale du premier Grand Chelem de la saison. Une victoire obtenue au bout du suspense 6/3 3/6 6/7 6/1 7/5. Mené deux sets à un au terme d’une troisième manche monumentale, “Nole” profita de la baisse de régime pour l’Ecossais pour revenir dans le match et le n°1 mondial se détacha 5-2 dans le cinquième set. Au courage, Murray égalisa à 5-5 mais Djokovic fit un dernier effort pour l’emporter 7/5. Une rencontre exceptionnelle qui fait partie des matches de l’année 2012.

Le Serbe enchaînera avec une autre performance de haute volée pour battre Rafael Nadal à l’issue de la plus longue finale de l’histoire des tournois du Grand Chelem.

Open d’Australie 2012 : Les Highlights de la demie Djokovic – Murray

Le résumé est long mais il en vaut vraiment la peine. Le niveau de jeu est incroyable.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *