LOGOTL

Disqualifié pour avoir jeté sa raquette sur une juge de ligne (Challenger Charlottesville 2014)

Disqualifié pour avoir jeté sa raquette sur une juge de ligne (Challenger Charlottesville 2014)

Darian King va être disqualifié après ce geste au Challenger de Charlottesville 2014.
Darian King va être disqualifié après ce geste au Challenger de Charlottesville 2014.

Le titre est un peu plus vendeur que la vérité mais Darian King, 310e mondial, a bien été disqualifié au premier tour du tournoi Challenger de Charlottesvilles 2014 aux Etats-Unis pour avoir touché une juge de ligne avec sa raquette.

En revanche, le joueur de la Barbade n’a pas balancé sa raquette sur la femme mais sur la bâche juste à côté et son cadre a rebondi et touché le dos de l’arbitre. Sur les images, la femme semble en avoir bien rajouté mais l’attitude de King est également à condamner. Il ne s’est quasiment pas soucié de l’état de la juge de ligne. Sans surprise, le joueur a été disqualifié alors qu’il était mené 6/4 6-6 par le Britannique Edward Corrie.

Et Darian King n’était pas d’accord avec cette décision. La prochaine fois, il prendra certainement un peu plus de marge de sécurité.

 Promos sur les chaussures=

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

7 COMMENTS
  • pierre
    Répondre

    D’accord son geste est répréhensible mais il jette sa raquette dans la bâche la juge de ligne en fait tout un cinéma alors qu’elle doit rien a voir .

    La disqualification est meritée mais la jdl a rien

    1. c3pO
      Répondre

      Je suis complètement d’accord avec toi ! cinéma de la part du juge

  • RestaurantGratuit
    Répondre

    Cinéma de la juge ou pas, faut pas déconner.
    Rien que le fait de pas aller voir si la femme va bien n’enleve en rien sa disqualification.

    En plus prendre une raquette dans le dos dois pas être agréable. On vois des images et les gens se sentent capable de connaitre la douleur.

    Perso je ne jugerai pas la femme sur ses images mais plutot le sportif qui ne pense qu’a lui.

    1. Raymond Paslabache
      Répondre

      completement d’accord

    2. Miopidvhsggdgqzuhfcbjkb
      Répondre

      complétement dac avec RestaurantGratuit

    3. Ben
      Répondre

      tu as déjà fais du sport ? je ne pense pas au vu de ta réponse

      un coup d’énervement, car tu n’arrive a rien, ça peut arriver quand tu es dans un mauvais jour, tu n’as cas regardais les stars du tennis mondial pour voir qu’il y’en une paire qui jette et casse leur raquette ! personne ne dit rien de peur d’en prendre plein la gueule !

      Si tu regarde bien la vidéo, tu peux voir que le joueur va prendre des nouvelles de la juge au début. Voyant le cinéma qu’elle fais, il as encore étais très fairplay !!! Pour une simulation dans ce genre il aurais dût lui fracasser la gueule avec sa raquette ! surtout qu’il ne vise en aucun cas la juge, c’est la raquette qui rebondit dans la bâche.

      le sportif déteste ce genre de personne faible qui s’apitoie sur son sort ou qui simule dans un but précis. Il a travailler pour en arriver la et lui baiser la gueule (dsl mais il n’y a pas d’autre termes) comme ça c’est honteux. C’est pareil que le joueur de foot qui as pris un carton rouge alors que l’adversaire a simuler. quitte a prendre le rouge autant vraiment faire mal a son adversaire !!!

      je suis désoler mais voir autant de gens parler pour rien, ça m’énerve. quand vous aurez un véritable niveau dans un quelconque sport, que vous jouerez la gagne, vous pourrez l’ouvrir. Tant que l’on joue pour sois, pour faire passer son temps avec ces potes ou sa copine il n’y a aucune raison de s’énerver. Quand vous jouerez un véritable adversaire, un combat mental et pourquoi pas aussi pour de l’argent vous serrez en position de jugez ce joueur !

    4. Jo
      Répondre

      Arrêtes on voit très bien que la raquette lui touche le dos sans force! Une raquette pèse environ 300g ! Elle en rajoute grave! Elle veut un accident de travail oui c’est tout !!!!
      C’est beaucoup plus grave de simuler ça! Que de lancer sa raquette contre une bâche …
      Désolé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *