LOGOTL

Denis Shapovalov lâche une merveille de revers à une main (Toronto 2016)

Denis Shapovalov lâche une merveille de revers à une main (Toronto 2016)

Le revers à une main de Denis Shapovalov est une petite merveille.
Le revers à une main de Denis Shapovalov est une petite merveille.

Denis Shapovalov est né en 1999, il a 17 ans, et il est 370e mondial. Quelques semaines après son titre en Juniors à Wimbledon, le Canadien a coché d’un coup, en seul match, trois nouvelles étapes dans son plan de carrière : le jeune gaucher a remporté son premier match sur le circuit ATP et il a fait les choses en grand en signant par la même occasion sa première victoire en Masters 1000 et son premier succès sur un Top 20.

Invité par l’organisation, Shapovalov a en effet battu Nick Kyrgios (19e mondial) en trois sets (7/6, 3/6, 6/3) au premier tour à Toronto. Bien aidé par l’Australien, auteur de 18 doubles fautes durant la rencontre et plus occupé, en ce moment, à attraper des Pokemons qu’à jouer au tennis, l’espoir du tennis canadien a eu le mérite de saisir sa chance.

Il a également fait étalage de son talent et les passionnés de tennis, après avoir vu les images ci-dessous, vont croiser les doigts pour qu’il atteigne le plus haut niveau car le revers à une main du garçon est une pure merveille. Regardez :

 L'équipement complet de Roger Federer

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *