LOGOTL

Les commentateurs charrient Daniele Bracciali (Roland Garros 2007)

Les commentateurs charrient Daniele Bracciali (Roland Garros 2007)

Daniele Bracciali (à gauche) peut remercier Anraud Romera et Pierre-Henry Brandet. Il est sur Tennis Legend grâce à eux.
Daniele Bracciali (à gauche) peut remercier Anraud Romera et Pierre-Henry Brandet. Il est sur Tennis Legend grâce à eux.

En 2013, les commentaires décalés et décontractés du journaliste de France Télévisions Pierre-Etienne Léonard (PEL), qui commentait sur Internet un match sur le court n°6 à Roland Garros, n’avaient pas échappé aux équipes du Petit Journal et le craquage de PEL avait fait le buzz. L’émission de Canal + existait déjà en 2007 mais Arnaud Romera et Pierre-Henry Brandet étaient passés à travers les mailles du filet.

Pourtant, les deux journalistes s’étaient également totalement lâchés en commentant une rencontre opposant Daniele Bracciali et Ivan Ljubicic à la paire française Monfils/Ouanna au premier tour du tournoi de double à Roland Garros.

Drôle ou totalement honteux, les avis divergent sur le comportement du duo Romera/Brandet qui prend en grippe l’Italien Daniele Bracciali et le charrie non-stop pendant toute la fin du match.

Certes, sans le craquage des deux commentateurs, Bracciali n’aurait probablement jamais eu l’honneur d’être sur Tennis Legend mais l’Italien n’est pas non plus un peintre. En 2006, il a été 49e mondial en simple, année où il a remporté le tournoi ATP de Casablanca. Il s’est ensuite spécialisé en double. Il a gagné cinq titres dans cette discipline et il a atteint le 21e rang mondial en 2012.

Mais place au show…

 L'équipement complet de Dominic Thiem

Bonus : L’idole Pierre-Etienne Léonard à Roland Garros

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *