LOGOTL

Clash, allumage, squash, rallyes (Cincinnati 2014)

Clash, allumage, squash, rallyes (Cincinnati 2014)

Guillermo Garcia-Lopez joue sur James Ward au Masters 1000 de Cincinnati 2014.
Guillermo Garcia-Lopez joue sur James Ward au Masters 1000 de Cincinnati 2014.

Un clash entre Sara Errani et l’arbitre, un allumage de Guillermo Garcia-Lopez, un coup de squash superbe de Gilles Simon, et des rallyes qui valent le coup d’œil, voilà ce qu’il ne fallait pas rater mardi 12 août au tournoi de Cincinnati 2014.

Clash entre Sara Errani et l’arbitre

L’Italienne, passablement énervée, reproche à l’arbitre d’avoir annoncé sur un point important son service “out” une fois le retour de Wickmayer dehors. La balle d’Errani est pourtant bonne et l’arbitre demande à rejouer le point. “Tu annonces une heure après […] Ma balle est largement dedans […] C’est une erreur incroyable”, lâche la Transalpine.

Guillermo Garcia-Lopez allume James Ward

C’est le jeu mais ça ne fait jamais plaisir de se prendre un revers, quasiment à bout portant, en plein dans le dos. Guillermo Garcia-Lopez s’est d’ailleurs immédiatement excusé auprès de James Ward.

Le passing façon squash de Gilles Simon

Gilles Simon n’est pas passé loin de sortir Novak Djokovic au deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati mais il s’est finalement incliné en trois sets. Le Français a tout de même signé quelques jolis coups de raquette dont ce passing en coup droit slicé digne d’un coup de squash.

Des rallyes superbes

Simon vs. Djokovic, Halep vs. Flipkens, Williams vs. Safarova, petite sélection de superbes rallyes ayant eu lieu au cours de ces matches.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *