LOGOTL

Cette volée réflexe monstrueuse est-elle réglementaire ? (Challenger Tiburon 2015)

Cette volée réflexe monstrueuse est-elle réglementaire ? (Challenger Tiburon 2015)

La volée
Cette volée réflexe de Sekou Bangoura n’est peut-être pas valable.

Dustin Brown, 87e mondial, a été sorti (6/2, 7/5) au premier tour du Challenger de Tiburon 2015 par Sekou Bangoura, 226e au classement ATP. L’Allemand a été breaké dès le début du match, à 1-1, mais l’Américain de 23 ans a obtenu la balle de break sur un point litigieux. Allumé au filet, il a effectué une volée réflexe monstrueuse et un peu chanceuse mais Brown a immédiatement douté de la validité de ce coup. Pour lui, la balle a touché la poitrine de son adversaire qui aurait donc dû perdre le point.

A vitesse réelle, il est impossible de se faire une opinion mais, au ralenti sous un autre angle, il semble que la balle frappe la raquette et touche légèrement le t-shirt de Bangoura. Quel est votre avis ?

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *