LOGOTL

Andrea Petkovic craque après une erreur d’arbitrage (Dubaï 2015)

Andrea Petkovic craque après une erreur d’arbitrage (Dubaï 2015)

Andrea Petkovic n'a
Andrea Petkovic n’en croit pas ses yeux après une grosse erreur d’arbitrage.

Au tennis, il y a des points qui valent plus cher que d’autres et, malheureusement pour elle, Andrea Petkovic a été victime d’une grossière erreur d’arbitrage à un moment hyper important au deuxième tour du tournoi de Dubaï 2015 contre la Kazhake Zarina Diyas. Enervée, l’Allemande a ensuite frôlé la disqualification.

A 5-6, 40/A dans le premier set, Petkovic aurait dû se procurer une balle de débreak à l’issue d’un rallye mais aucune annonce n’a été faite alors que le coup droit de son adversaire est sorti de 10 cm. Le ralenti est sans équivoque. La balle est largement dehors mais la n°10 mondiale s’est retrouvée avec une balle de set en sa défaveur.

Après un premier craquage, légitime, suite à cette vilaine erreur d’appréciation, l’Allemande de 27 ans n’est pas passée loin de la correctionnelle après la perte de la manche. Elle a expédié sa raquette vers sa chaise mais cette dernière a failli rencontrer sur son chemin un juge de ligne. La gagnante du tournoi d’Anvers 2015 s’en est tirée avec un avertissement mais elle s’est inclinée 7/5 6/3.

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *