LOGOTL

75 coups droits violents de Juan Martin Del Potro

75 coups droits violents de Juan Martin Del Potro

Une compilation brutale des coups droits de Juan Martin Del Potro.
Une compilation brutale des coups droits de Juan Martin Del Potro.

Jusqu’à présent, Tennis Legend avait publié des coups droits de Juan Martin Del Potro à l’unité mais jamais de compilation. Un honneur qu’ont déjà eu les poètes de la balle jaune Fernando Gonzalez, James Blake et Gaël Monfils. Il était inconcevable de ne pas corriger cette anomalie car la Tour de Tandil est un des plus gros bouchers de l’histoire du tennis.

Vainqueur de l’US Open 2009 à 20 ans et 11 mois après avoir battu Rafael Nadal et Roger Federer, l’Argentin, 4e mondial en janvier 2010, semblait destiné à devenir un des nouveaux patrons du circuit mais deux blessures au poignet, en 2010 et 2014, ont stoppé sa progression. Entre le succès de Marat Safin en janvier 2005 à l’Open d’Australie et celui de Stanislas Wawrinka en janvier 2014, toujours à Melbourne, Del Potro est tout de même le seul joueur à avoir empêché un membre du Big Four de gagner un tournoi du Grand Chelem.

Depuis son arrivée sur le circuit en 2006, “L’ours” a martyrisé des dizaines de joueurs avec son arme fatale et voici une compilation de 75 coups droits violents de l’Argentin.

Les compilations des autres bouchers sur Tennis Legend :

Suggestions d'articles :

Tennis Legend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *